Accueil / Événement / Ouverture des adhésions au Conseil Spirite Français

Ouverture des adhésions au Conseil Spirite Français

Bonjour à Tous,

Nous sommes très heureux de vous annoncer l’ouverture des inscriptions individuelles au Conseil Spirite Français.

Conformément aux dispositions de notre dernière assemblée générale, la cotisation annuelle est fixée à 10 euros.

Être membre du Conseil Spirite Français vous ouvrira un certain nombre de droits et avantages. Vous pourrez voter lors des assemblées générales et ainsi participer activement à la vie de notre fédération. Vous pourrez également bénéficier de réductions sur l’achat de livres avec nos partenaires, ainsi que lors de nos manifestations.

Après votre inscription, vous aurez également l’usage d’un espace web personnel, dans lequel viendront s’ajouter progressivement de nouvelles fonctionnalités pour rester en contact étroit avec le conseil d’administration et les équipes gérant différents projets. Vous serez ainsi en mesure de vous exprimer et participer à nos activités d’une façon plus directe et ciblée.

L’adhésion au Conseil Spirite Français représente aussi un symbole : celui d’un attachement à nos valeurs et à notre travail. Il constitue un soutien dont nous avons besoin pour pérenniser nos efforts et les adapter au mieux à votre demande. Une fédération n’existe qu’au travers de ses membres, et de l’effort conjoint et collectif de l’ensemble pour réaliser de grandes choses.

Pour adhérer, vous pouvez suivre ce lien : https://adherer.conseil-spirite.fr/

Les groupes souhaitant devenir des membres affiliés devront encore patienter 2 ou 3 semaines, afin que les dispositions techniques soient en place. Devenir membre affilié sera ainsi possible au travers des espaces web qui seront ouverts à cet effet et dont nous donnerons les informations ultérieurement. La cotisation des groupes affiliés est fixée à 30 euros par an, comme statué par notre assemblée générale.

Nous vous remercions pour votre confiance, et votre soutien sans faille, qui nous ont permis d’avancer et de progresser depuis ces dernières années.

Bien fraternellement,

Le Conseil d’Administration du CSF

Haut