Accueil / Campagne d’aide aux esprits souffrants

Campagne d’aide aux esprits souffrants

banniereESLe Conseil Spirite Français lance une campagne pour l’aide et l’assistance aux Esprits en souffrance. Cette campagne a pour but non seulement de participer à un travail de fond qui nous l’espérons se généralisera, mais également de proposer une prise de conscience sur l’importance capitale que revêt cette activité.

Comme vous le savez sans doute, il existe une recrudescence importante de suicides dans notre pays, et de nombreuses organisations et spécialistes tentent déjà d’aider les personnes en difficulté par des numéros verts, des entretiens avec des psychologues professionnels, ou bien des séjours dans des établissements spécialisés. Le monde s’organise déjà depuis un certain temps pour venir en aide aux incarnés en difficulté en faisant de la prévention avec des moyens adéquats et ciblés. Quelques centres courageux tentent également, par l’aide spirituelle à la personne, d’aider ceux qui les sollicitent.

Cependant, le monde spirituel nous rappelle qu’il existe un grand nombre d’Esprits errants ou en souffrance dans notre sphère d’influence, qui sont, bien évidemment, totalement ignorés par les institutions non spirites de notre pays. Le recours de ces Esprits souffrants, mis à part des groupes d’Esprits bénévoles dédiés à cette tâche, sont les prières que nous pouvons apporter individuellement ou en groupe, ou par d’autres types d’activités d’écoute dans les centres spirites.

Par cette campagne, nous proposons d’apporter un immense élan d’Amour et de prières, afin d’apporter ce baume réparateur si nécessaire aux Esprits souffrants pour panser leur plaies.

Cette campagne se décline de la manière suivante sur la période 2014 – 2016:

  • Prière mensuelle nationale pour les esprits souffrants
  • Articles de protocoles/conseils/études dans notre magazine « Vignes de Lumière »
  • Conférences durant notre symposium annuels
Haut